Qui est noaadventure vélo électrique au Pays Basque

Qui se cache derrière Noa Adventure ?

L’aventure de Noa débute avec la naissance de mon fils…

Je suis Mickaël, mais tout le monde m’appelle Micka. J’ai grandi à la campagne, entouré de nature. Je n’aurais d’ailleurs jamais pu faire un métier enfermé, alors j’ai pratiqué la compétition en quad, vélo et moto jusqu’à en faire mon métier. Et j’ai choisi la montagne pour terrain de jeu.

J’ai ainsi créé et développé, avec mon équipe, Rando Quad en 2006 pour transmettre de la manière la plus responsable et amusante possible l’une de mes passions.

Puis Noah est né. Et avec lui, cette prise de conscience venant renforcer mes valeurs, celle de pouvoir donner du sens à ce que je fais, celle de faire ma part en protégeant et préservant le mieux possible notre territoire, le Pays basque, celle de savoir ce que nous allons laisser aux générations futures…

Alors nous avons créé Noa Adventure en 2021.

Je dis « nous » désormais, car je ne suis pas seul.

Avec Antoine, mon associé, nous formons une équipe de guides diplômés et aguerris à la région. Célia vient joliment finaliser notre équipe en s’occupant de l’accueil.

Nous avons tous souhaité amorcer un changement en proposant des activités de loisirs au Pays basque, plus respectueuses de l’environnement avec le VTT et la trottinette électrique. Nous avons pour cela, fait très attention à choisir des produits qui puissent provoquer de belles sensations. L’effort en moins, le plaisir en plus !

Nous sommes tous guidés par l’envie de procurer des expériences uniques. Celles sportives, avec la proposition de parcours adaptés que vous soyez grand cycliste ou ayez juste l’envie d’une petite balade. Et celles liées à la nature, car le Pays basque est un terrain de jeux incroyable pour qui sait ouvrir les yeux. La montagne, l’océan, la forêt et ses animaux. C’est tout un écosystème fabuleux qui s’ouvre à nous.

Et parce que nous sommes conscients de la chance que nous avons, nous faisons en sorte de préserver notre jolie campagne basque et incitons grandement nos clients à en faire autant. Nous nous investissons dans l’entretien des chemins et le ramassage des déchets.

Nous nous engageons ainsi en faveur de loisirs simples. Nous ne consommons pas la nature, nous la découvrons avec vous. Nous souhaitons juste, avec Noa Adventure, amorcer une ouverture d’esprit pour continuer à nous amuser encore longtemps grâce à des activités à faible impact environnemental.

Alors nous vous attendons. Venez vivre de belles aventures au Pays basque avec nous !